Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

9e rentrée

30 Août 2015 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

C'est déjà la 9e rentrée pour ce blog.

 

10 ans bientôt.

Une fois de plus, le blog va évoluer surtout par mon manque de temps et une certaine lassitude.

Passer d'un blog qui compile des articles d'autres sources que la mienne à un blog plus personnel et et créatif.

 

Je ne sais si je tiendrai la distance, on verra.

 

Premier changement annoncé : une rubrique pédagogie. Cela m'est venu avec l'article sur le syllogisme qui occupe une bonne place sur Google. Il est de ma composition !

Deuxième (grand) changement : la réduction du nombre d'articles. La rubirque catch a disparu en janvier, après les attentats de Charlie. Elle ne reviendra plus.

 

Par contre, le retour des rubriques oubliées est décidée : Teache A, la Marmotte, les voyages lus et corrigés et le cinéma.

 

Il ne vous reste plus qu'à me souhaiter bon courage !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
En décembre je vais célébrer mes dix ans de comm ....ici avant il fallait recopier un Captchat ... Je savais pas faire en 2005 ... Une éternité ...l'époque des blogs presque avant FB ...
Répondre
K
et pour programmer une photo !! 10 ans que cela passe vite !!!