Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Publié depuis Overblog

14 Juin 2014 , Rédigé par Kitano Publié dans #l'actu en patates

150_anhimal

Qui sera le successeur de Paul le poulpe ?

Autant vous le dire tout de suite, je ne crois pas du tout en la voyance animale, mais tout de même, je me dis qu'il y a un filon à reprendre. Du coup, j'ai posé la question à mon ornithorynque qui m'a annoncé pour l'ouverture de la coupe du monde un match nul 1 - 1 entre le Brésil et la Croatie.
J'appliquerai bien entendu les préceptes de la voyance : si je me plante, je mettrai ça sur le compte de la glorieuse incertitude du sport. Ce n'est pas une science exacte, ma brave dame, je peux juste donner des grandes tendances mais les paramètres sont complexes et changeants. Là, mon ornithorynque a ouvert trois fois le bec et remué deux fois la spatule : ça va être compliqué pour les brésiliens d'emballer la compétition dès leur premier match et la Croatie n'est pas un adversaire anodin.

Par contre, si j'ai juste, je monte mes tarifs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article