Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Adèle Exarchopoulos décroche un (petit) rôle dans le film de Sean Penn

9 Avril 2014 Publié dans #Télérama

Elle n'en revient toujours pas. « C’est marrant quoi... déjà que tu te dis, jamais de ma vie Sean Penn ne verrait ma gueule, et en plus de ça il voit ta face, après il l’aime, tu le touches et puis carrément il veut travailler avec toi. Ça t'ouvre des portes de malade. », a expliqué Adèle Exarchopoulos à RTL, avec sa spontanéité habituelle.

Le jeune actrice, tout juste auréolée du Prix Romy Schneider, a décroché un « petit rôle » dans le nouveau film de Sean Penn, dont le tournage commencera cet été en Afrique du Sud. Selon l'actrice, il parlera « de rencontres humaines dans les camps de réfugiés au Soudan et au Libéria. »

« Quand je l'ai vu, avant qu'il ne me parle de son scénario, il m'a dit : “Ce film (La Vie d'Adèle, ndlr) m'a transpercé de tous mes os. C'est un poème humain. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. J'ai été scotché ”. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article