Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.

La petite Princesse Ann aime le Petit Prince

Mercredi 16 juillet 2008
Il y a quelques jours, juste avant leur départ pour je ne sais plus quel pays... bali? Non là, c'était direction la Thailande,mais la Thailande c'était juste une escale, c'est ça? Bon bref , juste avant leur départ pour un pays où il y a un décalage horaire, j'ai eu la chance de voir Kitano et sa marmotte.

Ils avaient des cadeaux pour moi, une photo de la marmotte et moi prise lors de leur dernier passage à Paris en février, ou mars? Bon on va dire lors de leur dernier voyage à Paris, enfin non, l'avant dernier , parce que le dernier je devais les voir mais j'ai pas pu.

Donc, ils avaient des cadeaux pour moi, un délicieux gâteaux de valence mais je ne peux pas vous le montrer parce que c'était bon et je l'ai dévoré...  Et une très jolie assiette du petit prince que voila.


Et il y avait aussi un télérama car à la rentrée, il y a la bande dessinée du petit prince qui sort et Kitano m'avait apporté télérama car pendant l'été on peut y trouver la fameuse bande déssinée en pièce détachée.

D'ailleurs faut que je vous pose une question.
J'ai remarqué que les lecteurs de télérama ne regardaient pas la télé parce qu'il n'en avait pas.
Lisez vous télérama et si oui, avez vous la télé?


Ce matin, le facteur m'a apporté une jolie enveloppe carrée et colorée ( donc synonyme de bonne nouvelle ) .Malheureusement avec la jolie enveloppe carrée, il y avait 5 enveloppes rectangulaires avec des fenêtres ( synonyme de mauvaises nouvelles ).

Bref, j'ouvre que la belle enveloppe , et c'est avec joie que je découvre ce joli porte clef du petit Prince qui venait tout droit du blog de Bonobo et de sa charmante épouse.

J'étais très contente qu'ils pensent encore à moi depuis tout ce temps.

Merci beaucoup! ça m'a fait super plaisir.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article