Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LASTDAYS

LASTDAYS

20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan


Les maux, euh non les mots du PINKU

Publié par Kitano sur 22 Janvier 2007, 00:00am

Catégories : #Planète

Le souvenir de la rencontre avec Princesse Ann restera immarcescible. On peut subodorer une attirance matutinale. Nous ne ferons pas pour autant un autodafé de ce compte rendu.

Immarcescible : qui ne peut se flétrir, impérissable.

Subodorer:dans un sens vieilli Reconnaître une odeur; sentir de loin, dans un sens courant Sentir par intuition quelque chose qui est caché, latent.

Matutinal : (adjectif) qui appartient au matin

Autodafé : par extension de son sens premier (Inquisition)  Toute destruction par le feu faite de propos délibéré (en particulier de livres jugés dangereux).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Meuh moi j'ai 22 ans et j'connais bourvil!!<br /> Mais je compte pas moi donc bon parce que j'ecoute nostalgie je connais les chanson de brel et piaf par coeur et je regarde les films muets a la tele!<br /> N'empeche rendons a cesars ce qui appartien a julius (comme je le dis tout le temps)<br /> Immarcescible c de Cristophe et Fouger la derniere fois ct de teach A!!<br /> VOILA!!<br /> Bise bise!!<br /> PINKU!!
Répondre
T
ouf ouf ! Fatigué ce soir ! c'est les bonbons de Brel (Jacques)<br /> *pourquoi pense à Bourvil, les jeunes connaissent pas en plus*
Répondre
T
C flétrir qu'il faut lire ? Comme les bonbons de Bourvil ? 
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents