Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.

Les chroniques du Mak

Du haut de son duo , y règne une atmosphère de grandeur absente ou le seul sentiment qui le hante, est celui ne n’être pas admis.
La consistance qui motive se força de l’équilibre et adjure sa hauteur d’estime à lui même,est le respect ou le silence indulgent de son entourage qui parfois par opportunisme tait la supercherie plus ou moins dissimulé. La découverte de son stratagème l’amène à fuir souvent se qu’il à de plus précieux et qui malheureusement ne peux le guérire .
En faite il est malheureux de ne pouvoir accepter son propre de chair et d’existence , trop soucieux de surestimer l’image floué qu’il perçois en lui.
Sa seul et véritable liberté de convaincre son prochain , le plonge d’avantage dans le tourbillon de la surenchère à réussir l’artifice.
Mais une foi les projecteur éteint , il disparaît dans l’abîme de ces vérités.

article écrit en l'écoute de Jean-Michel Jarre (Hong-Kong) II

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article