MENU

RETRO : Exceptionnel : le commentaire live de la finale de Tennis à Melbourne par notre envoyé spécial TiTi ! Lire dans les comm

  • Kitano
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
C'est bien ce que j'écrivais. Pas en vrai, par téléphone ! Sache que lorsque tu passes 2h au téléphone avec une fille dont tu as eu le n° par un copain .... c'est que la fille, elle n'a envie que de parler .... d'elle ! Me parler cuisine ah ah ah ..... <br /> Mais Rien n'échappe à Teache A
Répondre
T
C'est ici que j'apprend que Kitano connait une fille de Bayonne ! c'est vachement loin en plus !
Répondre
T
EUH personne a vu mon pot de nutella   ben zut j ai tout mangé miam
Répondre
I
un petit yaourt?
Répondre
K
Non ! Non ! Pas le soir : soupe et tisane !
Répondre
T
...tsssss velcro satanas ARRIERE!!!!!!  regime et jeun!!!!!!!!! v sortir les gousse d'ail ..............pour préparer un bon pti gigo .........
Répondre
T
moi je pratique  chaque  jours quelques heures de jeun entre les repas . Pour le regime c est vrai cela me ferais un peu de bien vivement les beau jours que je reprenne ma forme  olympique : vtt dans la belle nature du vercors ;footing ou mes pieds me m enmeneront sous les foulées elancées de KITANO et JENNA ;windsurf dans les eaux polluée du rhone  ou dans une mer  bleu et chaude du monde  ;kite surf   euh je sais pas j ai la trouille de m y remettre   ;hand et donne de la voix au club de jipi et peut etre tournoi de la chataigne; tennis avec Tony et peut etre JENNA ;rafting peut etre serre poncon ou le challenge du 1er mai sur la drome ou le depart chrono  est donne  au pont de AOUSTE(bonjour aux habitants de Aouste s il y en a il se reconnaitrons lol)  jusqu a Crest dans la  bonne humeur  ;canoe descente de l ardeche ; parapente peut etre un stage .Et pour me vider un peu plus je rappele  Jenna UN HISTORIQUE  SAUT  EN CHUTE LIBRE A FAIRE DE 4000 METRES D ALTITUDE a GAP TALLARD apres notre vole en tandem en parapente <br /> Peut etre on va gerber  ca nous fera perdre quelques grammes   amis de la poesie bonsoir!!
Répondre
I
moi aussi j'essaie de rester jeune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Je confirme mais un régime ne fait jamais de mal ! Il y a quelques années, je pratiquais mensuellement une journée de jeun !
Répondre
I
je pense que tu dois avoir un esprit sain dans un corps sain !
Répondre
T
euh j en ai moi du corps et de l esprit ??
Répondre
K
LE CORPS ET L'ESPRIT !
Répondre
I
j'admire ce courage !
Répondre
K
Dès la semaine prochaine et dès que la neige a fondu la 3e saison de footing reprend !!
Répondre
I
et vive le sport ! devant le pc, c'est quand meme plus facile !
Répondre
K
Très beau reportage de notre envoyé spécial TiTi ! Haletant et émouvant ! Mais dans ce sport, ils ne font que pleurer !!!<br /> Mais il faudrait que je te présente une fille de Bayonne qui aime aussi jouer sur les maux ... enfin je voulais dire mots ... suis-je seau  !
Répondre
I
me revoilà !<br /> vous etes toujours la on dirait !<br />  
Répondre
T
et pour KITANO  c est le jour de la SEINS  HEURE
Répondre
T
VICTOIRE DE FEDERER l experience a parlé ;mais tres belle combativité du jeune Chypriote . <br /> REMISE DES PRIX EMOUVANTE avec la joie de ce jeune BAGHDATIS et les larmes de FEDERER <br />   voila ici MELBOURNE  je  rend l antenne   car elle rentre pas dans ma valise pour reprendre l avion
Répondre
K
Le dimanche pour le MAK, c'est le jour du Seigneur !<br /> Pour le TiTi qui va manger du kangourou à maidi c'est le jour du Saigneur !<br /> Pour Isa qui s'occupe de la famille lorsqu'elle ne va pas batifoler sur les cours de tennis, et qui va aller manger c'est le jour de la saine heure ! 
Répondre
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog