Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.

Sandra Bullock contrainte de rendre son "Razzie Award"

L'actrice américaine doit restituer son titre de "La pire actrice de l'année 2010". Dans sa précipitation elle avait pris le modèle original au lieu de sa réplique.

La cérémonie américaine des Razzie Awards (Framboise d'Or), qui recompense chaque année les pires performances d'acteurs et les pires films, réclame à l'actrice Sandra Bullock son trophée, reçu en mars pour sa performance dans le film All about Steve. Dans sa précipitation de départ, la star avait emporté avec elle le trophée original, très coûteux et datant des années 80.

Sandra Bullock, fraîchement oscarisée "meilleure actrice de l'année" pour son rôle dans The Blind side de John Lee Hancock, est ainsi priée de restituer le prix original et reprendre celui qui lui était initialement destiné, d'une valeur de cinq euros.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article