20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan
Par Kitano
Les confidences au magazine Spin sont "hard-gore", à l'image de la personnalité de Marilyn Manson : "Chaque jour, je rêvais de lui enfoncer le crâne avec un marteau". Après que la star ait entretenu une relation plutôt destroy avec la jeune actrice de dix-neuf ans sa cadette Evan Rachel Wood (aujourd'hui à l'affiche du dernier Woody Allen) durant près de trois ans, le couple se serait séparé en raison du frère d'Evan, trop envahissant selon le chanteur.
Il semblerait que le dernier album de Marilyn Manson The High End of LowQuant au titre Devour, il est à propos de quelqu'un qui m'a dit : " Ok, je veux être avec toi jusqu'à ma mort, mais il a abandonné avant. Et moi j'en étais à un point où je me disais "Ok, mourrons, mais je vais commencer par te tuer toi en premier, parce que je ne te crois pas". se focalise à demi-mots sur sa souffrance post-rupture. "
Malgré l'acharnement de Manson, la belle Evan n'aurait pipé mot, engendrant sans le vouloir l'auto-destruction de son ex-compagnon. "J'ai voulu
empoigner ce que je pensais être le bonheur et m'y accrocher, mais c'était vain. A chaque fois que je l'ai appelée ce jour-là, 158 fois en tout, je me suis scarifié le visage ou les bras pour
qu'elle voie combien je souffrais". Et du sang a coulé sous les ponts depuis le clip orchestré par Manson en ode à Evan (aperçue depuis avec le comédien Shane West).
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! - Hébergé par Overblog