Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

LASTDAYS

LASTDAYS

20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan


Leslie Nielsen est mort

Publié par Kitano sur 29 Novembre 2010, 00:14am

Leslie Nielsen dans le film «Agent Zéro Zéro» avec Nicolette Sheridan en 1996.

 

L’acteur canadien Leslie Nielsen, vedette de la comédie Y a-t-il un pilote dans l’avion?, est mort dimanche dans un hôpital en Floride à l’âge de 84 ans, a annoncé son neveu Doug Nielsen.

Hospitalisé depuis douze jours pour des problèmes pulmonaires, il a vu son état s’aggraver ces dernières 48 heures, a indiqué Doug Nielsen à une radio du Manitoba, CKNW. Dimanche après-midi, «avec ses amis et sa femme Barbaree à ses côtés, il s’est juste endormi et il est mort», a-t-il ajouté.

Nielsen s’est fait connaître grâce à ses apparitions dans les séries télévisées américaines à succès telles que Peyton Place, Dr Kildare, Le Fugitif, Kojak ou M.A.S.H.

Il a acquis une célébrité internationale grâce à quelques films-cultes comme Y a-t-il un pilote dans l’avion? (1980), puis la trilogie Y a-t-il un flic pour sauver la Reine?, Y a-t-il un flic pour sauver le président? et Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood?.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents