20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan
Par Kitano
Photo Credit: yahoo.com
Bonjour � tous et bienvenue. Au programme la World Wrestling Federation c'est termin�! Cena
& Orton ne sont pas des lutteurs!
Comme nous vous l�avions report� la semaine derni�re d�j�, la WWE a fait retirer le mot Wrestling (lutte) de sa compagnie. La f�d�ration cherchant � ne plus �tre �tiquet�e lutte professionnelle
(un terme qui a �galement �t� abandonn�). Pour exemple John Cena ou Randy Orton ne sont plus consid�r�s comme des lutteurs mais comme des � Superstars � ou des � Sportifs de divertissement �. On
ne dit plus � pr�sent la World Wrestling Federation mais tout simplement WWE.
Ils ont publi� un communiqu� de presse ce matin, exposant leurs projets d'avenir et de r�v�ler un slogan marketing. Ils reconnaissent aussi que Triple H a un nouveau r�le au sein de l'entreprise:
La nouvelle WWE� s'�tend au-del� de lutte
STAMFORD, Connecticut - (BUSINESS WIRE) - Afin de mieux refl�ter l'offre de la soci�t� mondiale du divertissement, World Wrestling Entertainment, Inc (NYSE: WWE) a annonc� aujourd'hui un nouveau
mod�le �conomique pour la croissance future, y compris le rebranding.
"Le nouveau mod�le d'affaires de la soci�t� refl�te mieux ce que la WWE est, �tant une soci�t� mondiale de divertissement" � d�clar� Vince McMahon. � Nous serons toujours fid�le � notre c�ur de
m�tier qui ont fait de la WWE une entit� de renomm�e mondiale, cependant, l�avenir de la WWE sera l�ajout de nouvelles possibilit�s de contenu en terme de divertissement au-del� du ring �. "Je
veux que chacun de nous regarde d'une mani�re tr�s diff�rente de d'habitude."
Deux composantes cl�s de l'expansion de la marque de la WWE seront la poursuite active d'acqu�rir des soci�t�s de contenu de divertissement et de l'externalisation des comp�tences de base de la
WWE - production t�l�visuelle et cin�matographique, la production de spectacles et de licences. Dans le cadre du nouveau mod�le d'affaires, la soci�t� mettra �galement l'accent sur le
d�veloppement de produits nouveaux, y compris le script t�l�vision, les programmes non-script�es et d'animation, ainsi que le lancement d'un nouveau r�seau de la WWE dans les 12-18 prochains
mois. Le premier nouveau programme de l'expansion de la marque est Tough Enough �, un programme non-script�s de la WWE qui a d�but� sur USA Network ce lundi.
En plus de se concentrer sur l'expansion de la soci�t�, l�entreprise va renforcer ses activit�s de base avec le lancement d'un service de d�veloppement de nouveaux talents dirig� par Paul �Triple
H �" Levesque. L'accent sera mis sur le recrutement � travers le monde, la formation et le d�veloppement des personnages pour les futurs superstars de la WWE et Divas. La premi�re recrue acquis
dans ce sens est nul autre que Mistico, alias Sin Cara.
Avec tr�s peu de dettes et 70 millions de dollars dans les fonds en caisse, la WWE a les poches profondes et la capacit� de faire de leur vision d'expansion une r�alit�.
Les analystes sont partag�s quant � la WWE pour s'�tendre en dehors de sa v�ritable marque de fabrique, ou si elle devrait �tre plus prudente avec ses d�penses et se concentrer sur des questions
internes afin d'am�liorer les secteurs d'activit� qui ont souffert ces derni�res ann�es.
Bien �videmment la question de vendre l�entreprise a �t� pos� mais Vince McMahon a balay� la rumeur d�un revers de main disant : � Nous sommes tr�s ind�pendants d'esprit. Je ne vois pas cela
arriver. � A not� que Triple H et St�phanie McMahon sont par�s pour �tre la prochaine g�n�ration de dirigeant � la WWE.
Voil� c'est tout pour cet express, vous pouvez voir ou revoir WrestleMania XXVII si vous cliquez ici ou bien le dernier RAW
cliquez ici.
A bient�t pour d'autres nouvelles sur Info-Lutte.com !
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! - Hébergé par Overblog