/http%3A%2F%2Fstatic1.puretrend.com%2Farticles%2F2%2F41%2F63%2F2%2F%40%2F372674-kate-moss-a-la-soiree-de-lancement-de-0x414-2.jpg)
Dans cette photo : Kate Moss
Stella McCartney présentait mardi 16 mars dernier sa nouvelle collection capsule pour la marque Gap.
Après avoir créé une ligne de vêtements enfant pour la marque de fast fashion dont le succès fut mondial, la créatrice a en effet décidé de renouveller cette association.
Et quand la fille de Paul McCartney présente une nouvelle collection, tout le gratin de la mode se donne rendez-vous pour admirer son travail comme Liv Tyler ou Kate Moss, fidèles clientes et amies de la créatrice.
Du coup, la présentation de la collection prend très rapidement des airs de fashion show à l'effigie de la créatrice.
Accompagnée de son boyfriend Jamie Hince, la brindille troquait en effet son look rock chic pour une allure bien plus bohème, à l'image de la collection printemps/été de Stella McCartney .
En effet, si elle conservait une allure rock armée d'un jean slim gris, hit de la saison qu'elle mixait à un top rose et une veste en cuir, Kate Moss donnait une dimension très bohème à son look en arborant une étole en satin imprimée de fleurs.
Très "gispsy", l'etole de Kate Moss se mariait pourtant harmonieusement à l'ensemble de sa tenue mais l'on ne pouvait malheureusement pas en dire autant de tous ses accessoires.
En pleine promotion de la ligne de sacs à main qu'elle a dessinée pour le maroquinier Longchamp, Kate Moss eut en effet l'idée de ponctuer son look d'un sublime sac à main zébré de sa collection.
Audacieux, certes mais loin d'être très harmonieux. L'imprimé zébré associé à un look rock et bohème vulgarisait outrageusement son allure. Dommage, ce magnifique sac méritait une meilleure association !
Kate Moss faisant une faute de goût, qui l'eut cru ?
Audrey Taillée