Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LASTDAYS

LASTDAYS

20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan


Juste avant Wrestlemania 26

Publié par Kitano sur 28 Mars 2010, 20:31pm

Catégories : #Catch



Photo Credit:yahoo.com
On commence en faisant un point météo, il fait beau aujourd'hui à Phoenix, en Arizona et aux dernières nouvelles, le toit du University of Phoenix Stadium sera ouvert pour ce soir.

Il ya une rumeur selon laquelle certains visages familiers de Bret Hart et du passé de Vince McMahon pourrait apparaître dans leur match de ce soir, à WrestleMania 26.


Lors du Hall Of Fame hier, les trois inductions qui ont été diffusé à la télé comportaient Gorgeous George, Bob Uecker et Ted DiBiase. Il est difficile de croire que la WWE n'est pas diffusé l'induction de Stu Hart à la télévision.


Pour ceux qui se demandent, si c'est de l'argent qui est tombé du plafond, la nuit dernière, au Hall Of Fame avec le Million Dollar Man Ted DiBiase. Alors, il y avait 100 millions de billets d'un dollar, il y eut aussi quelques billets de banque de 5 $.


Au cours de l'après-midi, les responsables de la WWE étaient en discussion sur l'ordre du match de ce soir pour WrestleMania 26. Croyez-le ou non, il a été question, ce week-end, d'avoir Vince McMahon vs Bret Hart comme dernier match. Il a été noté précédemment que John Cena vs Batista serait le dernier, mais apparemment ils n'ont pas encore décidé.



Mickie James sur Twitter a noté qu'elle était incapable de participer à WrestleMania l'autre jour à cause de sa blessure au genou. Mickie est prévue pour le match de ce soir à WrestleMania et son rôle sera limité en raison de cette blessure.

Comme indiqué précédemment, JTG de Cryme Tyme a remporté le-WWE Superstar Challenge de jeux vidéo vendredi soir, en battant Kofi Kingston en finale. Kofi jouait avec son personnage alors que JTG a utilisé Randy Orton et a remporté avec le RKO.


 
Pour conclure cette page, La WWE ont pris trente-cinq voeux de jeunes ayant contribué à la Fondation Make-A-Wish Foundation à WrestleMania. La WWE a amené les enfants à WrestleMania pour assister au spectacle et à atteindre leurs superstars préférées.

Petite note pour poursuivre, Paul Heyman a assisté hier soir 111 UFC pay-per-view en tant qu'invité de Brock Lesnar's.


On termine avec Golberg, il a précisé que ses entretiens avec la WWE sur Twitter avec le message suivant: "Soyons clairs. J'ai parlé à la WWE sur un marché, ni plus, ni moins.Est ce que cela va conduire à quelque chose d'autre? Personne ne sait la réponse ..."

Voilà c'est tout pour moi, je vous invite à consulter le Hall of Fame en vidéo par ici ou encore participer aux concours pour gagner le T Shirt de Jeff Hardy il reste peu de temps par là.

A bientôt et restez branchés!

Posté le: 28 Mar 2010 à 11:42
Par: Hugo Real
Lu: 7859 fois

www.Info-Lutte.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents