Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan

Jack Swagger annonce son match rêvé : un match triple menace

Photo Credit:yahoo.com

 

On commence avec le champion du monde poids lourds de la WWE, Jack Swagger. Il a accordé une interview dans laquelle il aborde un bon nombre de sujets intéressants que voici. Sur sa montée en puissance et rapide à la WWE, il dit que c'est incroyable et qu'il le reçoit comme un honneur. Son style de lutte atypique vient de sa passion pour toutes les formes de lutte. Il a beaucoup appris de l'Histoire du business, notamment les figures de l'Ocklahoma, Bills Watts ou encore Steve "Dr Death" Williams. Il termine en disant que le match qu'il rêve de faire serait un Triple Threat Match face à l'Undertaker et Rey Mysterio.


On vous rapportait hier les décisions prises par la direction, c'est Kane qui donne son ressenti sur diminuer la violence à l'antenne, voici ce qu'il déclare: "«Je pense qu'il est bon, quand vous regardez beaucoup la télévision, vous ne voulez pas que vos enfants regardent (la violence) comme« The Sopranos ». Certains des fans hardcore risquez d'être déçu, mais je pense que c'est génial car nous inciteront plus de familles à sortir."
Pour voir l'affiche du prochain PPV de la WWE, Over The Limit avec Edge en vedette c'est par . Une autre version existe par ici. Le Great Khali a déclaré dans une interview qu'il souhaiterais plus tôt se reconvertir dans le secteur agricole après sa carrière de lutteur professionnel. Il favoriserait donc l'agriculture à l'ouverture d'une école de catch. Du coté de la TNA, ce lundi sera en direct mais par la suite deux enregistrements sont prévus pour iMPACT qui nous mènera à Sacrifice le 16 Mai prochain. Les dates des enregistrements sont pour le mardi qui suit ainsi que le 10 Mai. Pour ce qui est des audiences, la TNA cherche à rebondir après une note de 0,50 avec un score bas de 739 000 téléspectateurs de la semaine dernière. Voilà c'est tout pour moi je vous invite à consulter le bilan de la semaine semaine pour faire le point sur la WWE et la TNA par ici ou encore entendre le message Luke Bushwacker par là. A bientôt et restez branchés!

Posté le: 2 May 2010 à 13:54
Par: Hugo Real
Lu: 10274 fois

www.Info-Lutte.com

Bookmark and Share
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article