Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan

CATCH : Stone Cold à Raw en guest host




Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous, au programme: RAW promet d'être à la hauteur d'un WrestleMania, Goldust sous coté par la WWE, Criss Angel arreté pour sa sécurité, à la recherche de la superstars chinoise pour Stephanie McMahon, Tara n'a pas du tout apprécié son passage à la WWE et bien plus!

Ce soir à RAW (le 15 Mars):
Stone Cold Steve Austin est le Guest Host, il s'occupera de la signature de contrat pour le match entre Bret Hart et Vince McMahon. Chris Jericho vs. Shawn Michaels, John Cena vs. Big Show and Triple H vs. Randy Orton pour les matches du "retour sur WrestleMania". Comme le show se déroulera à San Diego, le dark main event annonce Rey Mysterio, l'enfant de la ville, qui fera équipe avec John Cena et Triple H pour faire face à Sheamus, CM Punk et Batista. Originalement inscrit à Smackdown, il ne serait pas suprenant de voir Punk et Mysterio faire une apparence télévisé.

Après son très bon match face à Chris Jericho à Superstars, Goldust pourrait obtenir un push du coté de Smackdown. Il a battu Dolph Ziggler et Mike Knox. Y2J a déclaré suite au match que le lutteur tout d'or vêtu était au meilleur de sa forme. Il est très sous évalué par la WWE selon le champion du monde.


L'illusionniste qui a dirigé le dernier RAW, Criss Angel, a déclaré qu'il devait avoir plus d'engagement physique mais que quelques jours avant, les plans ont été abandonnés pour sa sécurité. Il aurait adoré.


Dans un article d'un magazine boursier, on apprend que la WWE cherche des talents du coté de la Chine. C'est Stephanie McMahon qui précise qu'elle cherche dans d'autres pays. Les noms de Yoshi Tatsu, Santino Marella, William Regal, Batista, Sheamus, Rey Mysterio et The Great Khali ont été mentionné pour illustrer ses propos.

Un nouveau DVD verra le jour le 18 Mai du coté de Stamford, il s'agit des plus beaux matchs de Pay Per views de la saison 2009-2010. Nous pourrons ainsi voir des matches de WrestleMania, SummerSlam, Survivor Series, Royal Rumble, Breaking Point, Hell in a Cell, Bragging Rights, TLC, et Elimination Chamber.

La WWE a retiré la Knockout, anciennement appelée Victoria, de la TNA du top 25 des femmes les plus puissantes de l'Histoire. Tara a repondu sur Twitter le message suivant: "Cela ne me surprend pas, c'est à l'image de mon passage à la WWE, non-apprecié."

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à voir comment Bret Hart pourrait rester à la WWE par ici ou encore les remerciements du Boss d'info-lutte pour vos nombreuses visites fidèles par là.

A bientôt et restez branchés!

Posté le: 15 Mar 2010 à 12:55
Par: Hugo Real
Lu: 6631 fois

www.Info-Lutte.com

Bookmark and Share
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article