Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan

Catch express : Après la TNA, C'est en cour suppérieur que Jeff Hardy ira!


Des accusations de drogue de Jeff Hardy allé au grand juré hier à Moore County, Caroline du Nord. Le grand juré a conclu que les preuves sont suffisantes pour inculper Hardy et le dossier a été transmis à la Cour supérieure, selon un porte-parole de la Cour de comté de Moore. L'affaire sera officiellement fixé sur leur dossier dans la semaine prochaine.

Hardy a été arrêté le 11 Septembre 2009 après que la police a perquisitionné son domicile, à Cameron, Caroline du Nord. Une enquête conjointe menée par des agents des narcotiques et le bureau du shérif du comté de Moore et les unités chargées de sélectionner et le Service de police de Fayetteville on conduit à la recherche. Selon le rapport de police, une perquisition à son domicile a abouti à 262 pilules de prescription Vicodin, 180 pilules de prescription Soma, 555 millilitres de stéroïdes anabolisants, un montant résiduel, de la cocaïne en poudre et d'éléments de paraphernal. Deux chefs de possession d'assises avec l'intention de vendre ou de livrer une substance réglementée de l'annexe III, la félonie le maintien d'un logement pour conserver la substance contrôlée, la possession d'assises de la cocaïne et de possession de l'attirail du délit de drogue.
Jeff a été fixée pour une audience plus tard en cour supérieure.

Voilà qu’après la fête d’hier de son arrivé à la TNA, le nuage plane toujours sur la tête de Jeff Hardy dans ce dossier qui s’éternise.

Je vous invite tout de même à voir son arrivé a TNA qui était plus grandiose que son procès en cliquant ici.

Posté le: 5 Jan 2010 à 16:42
Par: Mark Green
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article