MENU

Des traces pour savoir si vous êtes un homme pétasse !

  • Kitano
  • PoP
 
1) prononce les mots anglais avec l'accent anglais
2) est un name-dropper forcené (il était à l'école avec Virginie Efira et son cousin connaît super bien la demi-soeur de Castaldi)
3) bande discrètement ses muscles dès qu'il parle à une fille qui lui plaît (facile à repérer : il croise un peu ses bras pour forcer sur le biceps)  
4) dessine des motifs au rasoir dans ses cheveux (qu'il teignait il y a quelques années en platine pour faire staïlee)
5) connaît par coeur tous les sketches de Rire&Chansons, Comédie et les Inconnus (et ne rate pas une occasion de placer des vannes qui ne lui appartiennent pas)
6) a déjà tout vu et tout fait (ou, dans sa version "vie par procuration", a un copain qui a déjà tout vu et tout fait)
7) a une anecdote amusante sur tous les sujets possibles et imaginables (il se souvient d'un truc génial qui lui est arrivé le jour de la mort de Marguerite Duras)
8) commence toutes ses phrases par "moi je" (variantes : "ah ouais mais moi je" ou "d'ailleurs je" )
9) aimerait surcoucher (avec une mannequine), mais souscouche généralement (avec un culbuto vivant)
10) croit aux marques et parfois même aux protéines
11) connaît son ascendant (d'ailleurs tout est écrit)
12) parle fort et tout le temps (il est sur scène, n'oublie pas)
13) t'explique la vie (car sous prétexte de s'inquiéter de toi, il se prend pour ton père et aime bien asséner des jugements cruels mais pour ton bien)
14) porte un tatouage tribal (mais pas parce que c'est la mode) ou chinois (même s'il n'est pas sûr, a posteriori, que les mots "force et tempérance" ne signifient pas plutôt  "menu G, trois nems" )
15) porte les cheveux plaqués sur un seul côté avec un épi saut du lit presque naturel (trois kilos de gel)  
16) porte encore la trace du piercing à l'arcade qu'il s'est enlevé (pire : ne l'a pas enlevé)
17) montre la raie de son cul velu quand il se penche (eeeek)
18) montre les quinze premiers centimètres de son calbute (même sans se pencher)
20) t'explique que s'il est égoïste c'est parce que c'est moderne et qu'il veut se protéger (merci Houellebecq)
21) croit en la beauté intérieure mais seulement pour lui...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Rien ne va aujourd'hui pour ma journée spéciale ! J'ai pas écouté Moscato hier soir... et pour le test de l'homme petasse ! déjà au point 2 j'ai faux ! j'étais à l'école avec Kitano ! j'ai des photos de classes, tu les mettra bientôt sur ce blog ;-) et après au point 3, <br /> "c'est un endroit précis que rigoureusement ma Mère m'a défendu d'nommer ici ...." merci Georges et la suite serait délectable ....mais on est classé confiance<br /> LLLLLLLLLLOOOOOOOOooooooooOOOOOOOOLLL
Répondre
B
::: pique les texte pour le mettre un jour sur son blog :::
Répondre
K
il faut que tu rencontres Teache A ... et que tu appelles Moscato (en citant bien entendu LASTDAYS)
Répondre
T
ouh ca me rassure je suis pas un homme a petasse  .j ai mon grand coeur qui parle mais je le savais !!! j ai juste  le numero 14 le petit tatouage tribal  mais ca c est mon souvenir de 2 ans en polynesie  !!!<br /> Ben ca va alors je commence bien la journee <br /> bise a tous<br /> Titi z Alain<br /> PS : excellent commentaire de Moscato hier soir pour le match de rugby sur RMC c est du bonheur !!!!
Répondre
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog