Revoir Sujan
-
Dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit.
Tout le monde n'a pas la même structure de pensée. Ce n'était même pas dans mes bonnes résolutions, car je n'ai pris aucune résolution en ce début d'année. Si ce n'est de réduire l'activité du bloc-notes (nouvelle appelation du blog conseillée par le comité d'étymologie) qui prend une ampleur qui me dépasse !
J'ai donc ce matin envoyé mon dossier demandant un travail à temps partiel. Mais avec un changement par rapport au projet initial : au lieu de travailler moins par semaine, j'ai préféré garder le même nombre d'heures et de prendre des congés supplémentaires.
Je suis conscient que je ne suis pas dans la mouvance d'idées politiquement correctes. Maintenant, la question est de savoir que faire de ce temps. La réponse immédiate qui me vient à l'esprit est celle du voyage. De retour de Bali, 6 semaines m'attendent à partir de septembre. Népal ou Malaisie.
Je ne sais si je le ferais, mais pour le moral, je vous assure que c'est bon !
