20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan
Par Kitano
Il faut remettre dans le contexte ce qui va suivre : j'ai écrit à une émission radio et je fus cité. Bon, une habitude mais je ne m'en lasse pas. Quelquefois, j'envoie aux amis la nouvelle pour qu'ils écoutent en podcast ou réécoute sur le site.
Si je ne change pas d'opérateur téléphonique pour une offre plus intéressante, c'est aussi parce que j'ai reçu un sms qui résonne encore et encore et que je veux garder dans le téléphone. Bien que je me demande ce qu'il se passera si je change de téléphone !
Je vous livre donc ce sms à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon coeur.
JE ROULE A GRANDE VITESSE VERS PARIS.
IMPOSSIBLE DE NE PAS FAIRE ENCORE RESONNER LA VOIX DE JEROME ENTENDUE AU MASQUE. COMME UN HOMMAGE A TON PERE, A MON PERE, A NOUS LES PETITS, LES OBSCURS, LES SANS GRADE, LES FILS DE RIEN MAIS PAS DE PERSONNE.
FILS ET FILLES D'UNE CLASSE DISPARUE COMME LARGUéE DANS L'IVRESSE D'UN MOIS DE MAI, AYANT PRIS UN ASCENCEUR PAS SOCIAL MAIS ENCORE REPUBLICAIN.
NOUS VOILA AU COEUR DU TISSAGE DES FUTURS LIENS ENTRE GENERATIONS TELS QU'ILS DEVRONT ETRE. JEROME DOIT RESSENTIR CELA, JE PENSE. SANS DOUTE JE LUI DEMANDERAI PAR COURRIER.
J'AI UNE BELLE VIE ET CELA M'A FAIT PLEURER.
Moi, cela me fait encore pleurer de lire cela.
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! - Hébergé par Overblog