Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan

5 minutes avec Vous : amazon

Râlons. Râlez.

 

Depuis quelque temps, j'écris mes aventures épistolaires sur mes mésaventures avec des produits achetés.

Aujourd'hui c'est le cas avec une commande avec Amazon ou plutôt un vendeur d'Amazon.

 

Je commande un livre d'occasion noté comme "bon".

Lorsqu'il arrive, je vois que la couverture est maculée de café ! J

e ne suis pas content alors j'envoie un message au vendeur, pas un particulier, un groupe.

Dans le mail, toujours courtois, je mentionne que j'attends d'eux au moins une réponse avant de mettre mon avis.

 

J'ai eu la réponse.

Positif.

La responsable de la région France me dit que l'erreur était humaine et qu'il me proposait soit de choisir un livre, soit un remboursement.

Dans ce cas, le livre serait gardé. C'est l'option que j'ai choisi.

Ce n'était pas une question d'argent (5€) mais le fait que l'on puisse vendre un livre invendable en cet état.

 

Même si dans la réponse, on me disait qu'il valait mieux choisir un livre en meilleur état !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article