Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan

David Beckham : le pétasse-sportif


S'il est un pétasse particulièrement visible en ce moment, c'est bien le pétasse-sportif. On le connaît depuis Agassi, et il a pris maintes formes depuis les Dieux du Stade : si un Djibril Cissé peut briguer le titre de pétasse-sportif ultime, on lui préférera quand même David Beckham. Entouré en permanence de coiffeurs, tatoueurs et stylistes, on se demande comment il trouve le temps de jouer encore au foot. Et pire encore : avec l'ex-Spice Girl Victoria, il forme un couple-pétasse. Tant d'enthousiasme dans la pétassitude ne peut qu'imposer le respect.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ces gens là, on les entend rarement parler. Mais ce n'est pas ce qu'on leur demande. Ils ne sont qu'une image. Mais le Beckam à la Coupe du monde il a vu que l'on ne peut gagner sur son seul nom !
Répondre
K
On se rejoint car sa femme était ma préférée dans son groupe. Simplement pour l'image, je trouve un côté trop froid ! Pas du tout Spice!
Répondre
T
pétasse-sportif ? c'est un pléonasme non ? C'est pas les plus graves, quoi que attention ! la fascination du "beau" on sait où ça mène, soyons vigilants et indulgents, mais on les aide bien aussi !
Répondre
C
Cella me permet de gardé mon âme un tout petit peu pure et de ne pas trop me prendre pour le nombril du monde comme certains le fond en grandissant. Je reste mine de rien une ch’tite fille ;-)) avec une imagination d’enfer et voulant croire à la  « beauté Humaine »<br />  <br />
Répondre
K
Carla a un coeur de midinette !
Répondre
C
Salut beau gosse, bon je suis en peu malade mais laisse moi quelques jours pour devenir plus glam et viva l'Espagne, j'arrive ;-)) en dehors de tout le tralala au tour de toi, tu reste beau gosse. Bon David, rdv la semaine prochaine, appel pour fixer le jour et l'heure ;-D bisous par tout!
Répondre