Scarlett Johansson, dont les premiers contacts publics avec la chanson remontent notamment à la mémorable scène de karaoké de Lost in Translation, aurait signé un contrat discographique avec une filiale de Rhino.
Le tout premier album de la nouvelle chanteuse, qui serait déjà en cours d’enregistrement, ne serait pas constitué de morceaux inédits mais exclusivement de reprises de Tom Waits. Scarlett Sings Tom Waits en serait d’ailleurs le titre provisoire.
Il pourrait être publié au printemps, aucun détail n’ayant en revanche filtré sur d’éventuels collaborateurs ou producteurs. Scarlett Johansson avait déjà interprété une reprise de Summertime de Gershwin pour l’album caritatif Unexpected Dreams: Songs from the Stars.
On peut également la voir dans le très beau dernier clip de Dylan When the Deal Goes down. Enfin, Tom Waits est lui-même de nouveau au centre de l’attention, avec son opulent triple album Orphans – Brawlers, Bawlers and Bastards, à paraître le 20 novembre.
elle sait tout faire avec ou sans lunette, elle m'avait échappé dans "lost in translation" je vais me repasser le dvd, elle est en photo sur la jaquette, et ses traits on un peu changés...