20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan
Par Kitano
J'ai presque dormi normalement. Je me suis couchée assez tôt mais j'ai été réveillée à 4 heures à cause des allergies. Décidément le sort s'acharne contre mon sommeil nocturne en ce moment et je n'arrive pas à récupérer la fatigue accumulée ces derniers jours. Mais cette nuit, je me suis levée très vite dès que j'ai ressentie les premiers signes de l'allergie afin de prendre le traitement adéquat et je me suis très vite retrouvée dans le monde des rêves. Réveil très difficile à 7h30 mais une tonne de choses à faire donc pas question de glandouiller.
J'avais remarqué depuis plusieurs jours que mon pantalon était de plus en plus grand, ce qui signifie en général une perte de poids et comme je suis une ancienne anorexique le médecin m'a demandé de toujours faire gaffe à ne plus jamais descendre en dessous des 40 kgs.
Je monte sur la balance et aie, je constate que je ne suis plus qu'à 41 kgs.
Vous noterez que je dois être la seule personne sur cette terre à perdre du poids en arrêtant de fumer... Ce n'est qu'un petit signe de plus de mon disfonctionnement... Alors peut-être que je vais finir par tenter l'expérience que me suggérait mon médecin il y a quelques temps : " Et si tu prenais des somnifères à la place des amphétamines ? "
Puisque pour tout un tas de choses mon corps semble réagir à l'opposé de ce qu'on attend de lui pourquoi est ce que ça ne marcherait pas également pour les somnifères?
A méditer...
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! - Hébergé par Overblog