Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LASTDAYS

LASTDAYS

20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan


Susan Boyle, bientôt une collaboration avec Beth Ditto ?

Publié par Kitano sur 2 Juillet 2009, 23:00pm

Catégories : #PoP


Sortie de la clinique où elle était internée pour anxiété, la chanteuse, arrivée deuxième à l'émission "Britain's Got Talent", a été invitée par la chanteuse de The Gossip à former un groupe de Gospel. Selon son frère, elle aurait aussi été conviée à chanter devant Barack Obama.

La saga Susan Boyle continue. La chanteuse, arrivée deuxième lors de la finale le 30 mai à Londres de l'émission Britain's Got Talent, a été invitée par Beth Ditto du groupe The Gossip à participer à un projet musical. La plantureuse chanteuse a déclaré : "J'en appelle à Susan. Elle devrait se raccrocher à moi et aux Priests (une formation de gospel). Nous serions alors le premier Supergroupe de Gospel au monde", le terme de "supergroupe" désignant l'agrégation de musiciens issus de différents groupes.


Beth Ditto, qui déclarait dans Next en mai avoir "l'idée qu'il (lui) faut être agréable avec tout le monde", a ajouté qu'elle trouvait choquante la manière dont Susan Boyle a été traitée par les tabloïds : "Je pense que c'est horrible que les gens se soient moqués d'elle ainsi. Susan veut juste aimer Jésus et chanter, c'est mignon." faisant allusion au fait que l'Ecossaise de quarante-huit ans travaillait en tant que volontaire dans une église avant de participer à l'émission.


Susan Boyle a été hospitalisée pour cause d'anxiété et de crises d'angoisse à la suite de sa défaite dans la clinique de Priory à Londres. Selon le quotidien The Daily Telegraph, elle aurait quitté la clinique après cinq jours de repos.

Une autre proposition de taille aurait été faite à Susan Boyle. Son frère a déclaré à la chaîne de télévision GMTV que Barack Obama l'aurait invité à venir chanter pour la cérémonie du jour de l'indépendance américaine le 4 juillet. Si l'information n'a pas été confirmée du côté de la Maison Blanche, elle pourrait se justifier par le succès de Susan Boyle aux Etats-Unis, où ses prestations, retransmises sur Youtube battent des records de diffusion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents