MENU

Thailande tour : Programme minimum

  • Kitano
  • Voyages

En attendant le depart lundi pour KHO lipe, une journee de repos pour confirmer le regime a base de riz et conforter l'etat de mon estomac. Cela va mieux. Mais la chaleur est prenante. Je la supporte, au fil des annees de moins en moins. Les magasins a air conditionne sont vraiement les bienvenus. Ce matin, j'ai vu la premiere partie de RAW - emission de catch - pour m'apercevoir que lors de la seconde partie, c'etait la meme que celle que j'avais vu en Inde (la seconde partie pas la premiere a cause de l'horaire indien - voir episode precedent). Demain, grande journee, PAY PER VIEW VENGEANCE.

Je suis alle au cinema voir le film de Christophe Ganz SILENT HILL. Une fois encore, je trouve que les films sont trop longs, s'etalent dans des histoires qui n'apportent rien sinon le melange des genre pas convaincant.

Sur le site de ANN, j'ai lu - par hasard, j'avais un peu de temps - un commentaire sur une narcoleptique (elle s'appelle Sabrina). Pas evident de vivre cette maladie et pour nous de nous imaginer que des choses simples peuvent demander enormement d'efforts et ne plus etre naturelles. Dans une moindre mesure, je pourrais citer internet en voyage. C'est une veritable galere que de mettre a jour le blog, inserer les photos, avoir un dialogue msn. Lorsque cela fonctionne pas de souci sinon ..... C'est dans ces moments la que je regrette la France.

La journee est vite passee. Je vais me reposer, demain je me pese pour savoir si mon poids suit la pente descendante. J'ai decide aujourd'hui de reprendre les bonnes habitudes de me laver les dents en utilisant l'eau en bouteille au lieu de l'eau du robinet. Bientot je vais oublier le micro et me lancer dans une nouvelle aventure de + de 1200 km. Mais, grace au decalage et a la programmation, vous ne vous en apercevrez meme pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog