MENU

India 2006 : Direction Agra

  • Kitano
  • Voyages

4h d'attente. Moins de pression que lors de mon premier voyage. Normal, je me promene peu et ce ne sont que des etapes vers la capitale. Je me fais accoster mais maintenant, je sais quoi leur lire. J'ai croise le 1er rickshaw d'hier qu j'ai manque (a cause du retard pris a la banque). Je lui donne rendez-vous pour 16h, direction la gare (20 rp). Je vais souffrir un peu moins maintenant que je connais le chemin. Reste a trouver le quai car je n'ai pas vu de pancarte avec le numero sur les quais lors d'un rapide aperc de la gare. Il y a un bureau d'aide aux voyageurs. le probleme reste ce lourd sac a dos.

La mousson arrive. le temps est lourd mais moins penible que la forte chaleur. Une fois n'est pas coutume, j'ai mange en fin de matinee. J'attends Delhi pour tester les gateaux qui manquent a ma liste.

Previsions : arrivee gare 16h30. train 17h30. Depart 18h15. Arrivee a Fort Agra (une station avant la gare centrale mais plus proche du Taj Mahal) vers 6h du matin. Au fur et a mesure de jours, je pense reduire la duree de ce voyage indien. Cela cadre maintenant avec les dates de juillet pour la Thailande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Give me the night !
Répondre
T
Pour info notre cher KITANO  !! ON EST EN FINALE !!!!! goal lllllll<br /> voila une bonne nouvelle qui va booster la france !! le gouvernement doit etre content on pense pas aux conneries qu ils font pendant ce temps  ils vont bien nous faire passer des taxes encores pendant ce temps .<br /> Ce soir concert de monsieur  George Benson au festival de Vienne ca etre cool !!!!!!! apres la victoire des bleus hier soir .<br /> bye TITI ZALAIN
Répondre
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog