MENU

La Mak attitude

  • Kitano
  • Le Blog

L’imaginaire de se que l’on veut créer et toujours dépassé par le besoin d’évoluer. L’histoire est seul garant des fondations de base qui permette de franchir  les obstacles qui se heurte aux barrières qui mènent à l’immobilisme. Dans n’importe quelle domaine les possibilités et les dénouements sont nombreux en richesse de pensé et de création, à condition de bien vouloir sans cesse ouvrir son esprit à se que l’on ne connaît pas ou freiné par la méconnaissance du potentiel inavoué, nous frêne dans nos limites du pouvoir d’avancer. Le secret de la connaissance et de ne jamais savoir, donc toujours chercher, parfois, même se que l’on ne veut pas.


L’aboutissement intemporelle est de se dire qu’une vie ne suffi pas mais devient  une maigre étape à enrichir sans cesse, uniquement pour le besoin d’êtres. Si l’histoire existe, c’est tout simplement que le devenir subsiste pas forcement pour des raisons que l’on maitrise et, dont la connaissance nous échappe, bien souvent dans un seul bute, le bute de tourner en rond mais à la différence près  est d’au lieu de revenir au point de départ, mais d’arrivé à circuler  dans une spirale qui nous mène à un changement de niveau.

 


 L’être se perd quand le ressort de cette spiral est cassé, et cela nous pouvons le ressentir au plus profond de nous même, représenté par une déchirure qu’on entretient inconsciemment  car tout à coup nous pensons que se morceau de spiral cassé nous empêche de passer au niveau supérieur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog