MENU

La gazette d'@rrêt sur images, n° 62

  • Kitano

En quelques jours, Stéphane Guillon, humoriste du matin sur France Inter, s'est retrouvé au coeur du feuilleton politico-médiatique en France. Il a suffi que Sarkozy confie qu'il n'appréciait pas son humour (et glisse dans la même phrase qu'il  ne pensait pas renouveler l'actuel président de Radio France), pour que le microcosme s'emballe.

Et voilà ces quelques minutes matinales, que se partagent Guillon et Didier Porte, sous les projecteurs. Et voilà le duo engagé dans un match qui est un classique de la République (après Bedos contre Giscard, Le Luron contre Mitterrand, ou les Guignols contre Balladur). Comment Porte et Guillon vivent-ils cette situation ? Ecoutez leurs réponses.  Et leurs différences (comme on dit dans leur station): l'un se vit plutôt comme un « journaliste de complément ».

L'autre se jure plutôt potache. Mmm ! Faut-il vraiment le croire ?
Notre émission est ici (1). Ses meilleurs moments sont là (2).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
je suis devenu un fan de Guilhon. Il est passé dans ma ville mais j'avais encore d'autres 'soucis' ... d'un côté Tu as raison, c'est comme les Guignols mais les chroniques sur Inter sont acides.
Répondre
T
pour détourner notre attention de l'essentiel, on a pas fait mieux !
Répondre
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog