Les aventures du Pinku : il dévore le chocolat
-
Ouah j'etais bien fracassé alors j'ecris que ajd'hui hein... Vous m'excuserez.
Heuuu... Vendredi donc je suis allé au forum de l'emploi special commerce et vente. Ce n'etait pas tres interessant. Mais vraiment pas en fait. A part pour faire des etudes que j'ai deja faite donc... pasons on avait deja les trois quart des stand en moins a visiter... Apres il y avait une agence ibterim' dans laquelle je suis deja inscrit donc bon.... Et enfin 2 magasin.
L'un je connais son mode de fonctionnement et ca ne me donne pas envie de travailler chez eux et puis de toute facon leur produit ne me correspondent pas et je ferai super tache chez eux et il y avait (je m'en doutais pour ca que je n'ai pas appelé pendant la semaine) LE MAGASIN qui doit m'embaucher sous peu.
Oui, oui, j'entre et je dis a Jay "je suis sur qu'il va y avoir M.G du mag" BINGO j'entre et il etait juste a notre droite.
Deja bien occupé et tout, avec jay on decide d'aller voir les annonces au milieu de la salle. J'en ai pris quelques une d'interessantes et ferait mes lettres la semaine prochaine.
La je vois 3 annonces pour le fameux magasin dont une d"hote de caisse" ce pourquoi moi j'avais postulé et ce pour quoi il m'avait dit oui... J'ai donc une bonne excuse pour aller le voir.
On attends un peu que le stand se libere. J'ai eu le temps de passer le bonjour aux gens qui tenaient le stand du centre de formation ou j'ai fait mes etudes. Ils etaient content de me voir. J'ai aussi eu le temps de vider leur assiettes de chocolats :p :p :p :p
On me refera pas ^o^
