MENU

200 000 signatures pour la pétition : MERCI

  • Kitano
  • Le Blog
Maladies orphelines :
un enjeu de santé publique
 
4 millions de malades, 8000 maladies,
0 traitement ou presque…

 
Reconnue d’utilité publique, la Fédération des Maladies Orphelines fait front sur tous les terrains : sociaux, scientifiques et politiques.

Actualités de la FMO :
 
Maladies rares, maladies orphelines Plus de 170.000 signatures pour la pétition sur la fin du Plan Maladies Rares. La mobilisation porte ses fruits : le Président de la République annonce un nouveau Plan Maladies Rares pour 2010.

Maladies rares, maladies orphelines La FMO inaugure son nouveau numéro d’appel pour les malades et leurs proches : Allô maladies orphelines.
 
Maladies rares, maladies orphelines L'Assemblée Générale réunie le 15 juin 2008 a adopté le Projet associatif de la Fédération des Maladies Orphelines (FMO).

Maladies rares, maladies orphelines Nouveau spot TV et Internet de sensibilisation de la FMO, réalisé à l’occasion d’un Freeze Mob à la Gare de Lyon le 9 juin dernier.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog