MENU

Les aventures du Pinku : intérim

  • Kitano

Sinon, ce matin je devais faire le tour des agences interim' pour voir un peu les trucs dispo mais finalement je vais le faire cet apres midi. pas par faineantise, non, non, en plus je prefere y aller le matin parce que ca fait moins glandouilleur mais voila ajd'hui je dois recevoir des cheques et je prefere tout faire d'un seul coup en ville.

Faire des aller-retours a pied c fatigant, meme si ma ville n'est pas immense. En plus, il fait pas beau... Et je suis un peu malade.

Mes poumons qui me chatouillent pas comme il faut!

Bref, bref, donc cet apres midi je dois poser des cheques, poster des colis, mettre a jour ma carte vitale parce que mon 100% a ete renouvelé (juste pour pas rembourser 3,50 a la secu, voyez le radin XD) et pis donc interim', interim', interim'!

Je suis tout beau tout propre, sans piercing et bien fringué donc faut pas qu'il pleuve.

Mercredi j'ai rendez vous pour le suivi emploi qu'on a tous les mois sauf que moi c a la milo et pas a l'anpe!

Heu, heu, heu...

Oui voila logiquement cette semaine le patron du magasin qui avait retenu ma candidature doit me rappeler puisqu'il a dit que le poste se libererai pour dans trois semaines normalement. le normalement me dit que avec la chance que j'ai ca sera pas libre et je l'aurai dans le baba. Quoiqu'il en soit ca m'a redonné un peu confiance en moi. meme si un pitit rigolo m'a dit que dans ce type de magasin ils prenaient que des abruti sous-qualifié pour les exploiter. tant pis ca fera des sous quand meme.Pis avec la crise ils pourront pas m'embaucher!

Elle est mal tombée celle-là!

Bref si j'ai pas de nouvelle, je telephonerai lundi prochain 8h00 petante XD

la suite demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog