Lundi noir pour les Bourses, le plan Paulson rejeté
29 Septembre 2008
Rédigé par Kitano et publié depuis
Overblog
Après le rejet par la Chambre des représentants du plan de sauvetage des banques, lundi soir, la Bourse de New York était en très forte baisse. Plus tôt, Paris avait terminé en baisse de 5,04 %,
son plus bas niveau depuis mai 2005.
attention aux raccourcis. En sauvant les banques, on sauve les épargnants (pas les investisseurs). Pour autant, il faut se poser la question de la moralisation, del'éthique et surtout du rôle de prêteur en dernier ressort pour éviter cet aléa moral. Je vais regarder la vidéo ce soir. Ce qui refuse le plan Paulson sont les libéraux !
Non, je t'assure que ce plan est ni plus ni moins fasciste. C'est un pillage organisé des américain par les financier qui ont créer cette crise. Après avoir glisser une chemise liberal, il faut mettre une chemise fasciste pour obliger le peuple à payer. C'est ça la question.Qui va t'on sauver le peuple ou les banques?David C.
Après la défaite de l’escroquerie Paulson vite un Nouveau Brettons Wood. Avec la défaite ce matin, du plan fasciste du secrétaire d’état au Trésor Paulson. Je vous invite à regarder mercredi 1 octobre 2008 à 19 h la conférence retransmise par internet de l’économiste et homme politique américain Lyndon H. LaRouche (www.larouchepac.com ) qui présentera son plan pour mettre en place une nouvelle architecture financière international type nouveau brettons Wood et permettre ainsi un avenir à notre civilisation. Nous sommes dans une période révolutionnaire, les choix politiques qui serons pris d’ici à la fin de l’année définiront notre avenir et celui de nos enfants.Alors entrez dans la bataille !David C.