Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan

Le Pinku et ses poupées

Pullip Cinciallegra


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah ben tu peus.... c domage , elle n'est plus là pour temoigner.
Répondre
K
Tu sais quoi ?Je te crois !
Répondre
T
Bon c vrais qu'avec de l'imagination on dirais la marie toinette, ........sa me rappel de bon souvenir au petit trianon on y faisais de c fiesta , guetta, mario et toute la clik, on se tapai au petit matin des gratin d'aubergine et pour rigoler on courai apres la toinette dans les jardin avec un sabre.... ba c sur elle comprenai pas toujours notre humour.......et...a cet heure on etai pas tous de la fraicheure...........ahaha sacré toinette va....une deconeuse de premiere.
Répondre
K
Le Mak, c'est bon !
Répondre
K
le Pinku est incollable !
Répondre
P
Ah et pour le Mak la fameuse autrichienne s'appelle Marianne sur le coup et sort au mois de novembre de cette année avec le taeyang Albéric et la Dal Charlotte. Tous trois représenteront la France! Elles sont la, je les ai vu a Jpex en avant premiere: http://pupusociety.over-blog.com/10-categorie-10484459.htmlPINKU!
Répondre
T
ils ont raison, plus c long, plus c bon!
Répondre
K
maintenant pour le développement durable, ils vont renoncer à la chaise électrique et revenir à la bougie !
Répondre
T
ah bon? c pas l'autrichiene?...arff je range la gillotine..
Répondre
K
Je ne m'en serait pas douté !
Répondre
P
Bouarf j'aime pas trop celle-ci mais ya quand meme du boulot!Et pour votre info Cinciallegra fait parti des Pullip 'tour du monde" avec Mariane (france) Kirsche (allemagne), etc.... Elle représente l'Italie ^^PINKU!!
Répondre
K
mais je me doute que l'habit t'a fait choisir la noblesse d'abord !
Répondre
T
oui tout a fait....... bourgeois dans un premier temp et revolutionair dans un second.......
Répondre
K
Je pense que c'est un siècle qui t'aurait convenu ... enfin cela dépend dans quelle classe sociale !
Répondre
T
la premiere chose a laquelle g penssé en les voyan est de revivre 1789......bon il faut que je trouve une guillotine......lol
Répondre