C'est décidé, je vais prendre mon billet d'avion pour l'été prochain.
Chaque retour entraîne un départ et inversement. Pas toujours dans le même état d'esprit d'origine.
Après avoir fait des recherches, j'ai essayé de réserver le billet pour un départ début juillet. Jusque là pas de problème. Ensuite, j'ai mentionné la date du retour : 30 août.
Date limite pour arriver en France le 31 et reprendre le travail dès le lendemain, un lundi. Flux tendu. Cela peut se payer par de la fatique, mais j'assume.
Me préparant à sortir ma carte bleue, je fus étonné de lire que la date du retour n'était pas encore ouverte à location. Enfin, c'était le sens à traduire du message.
Je vais donc devoir attendre, en espérant ne pas manquer d'un jour, les vols les moins chers. Cette année avec le prix du pétrole qui atteind des sommets de historiques, peut-être que la différence
de prix se fera beaucoup plus ressentir qu'un billet pris dans les dernières semaines.
Dans mes recherches, j'ai d'abord commencé avec ULAN BATOR (Mongolie, le pays où ils mangent les marmottes ... :-( mais à presque 5 000 € le billet, je suis passé au plan B que je vous
dévoilerais la semaine prochaine.
En fait, je vous dévoile demain le projet de nouveau périple
....
free rider in english, theorie economique qui signifie qu une personne utilise un service qu il n a pas paye ou alors fait payer par les autrestu auras pu noter qu il ;e rste ton grand pot de the dont je vais me delecter a la rentree avec les amisun cadeau du coeur ;-)