Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.

Les chroniques du Mak

De bien vouloir s’administrer au file du temps , le merveilleux désir d’hisser son êtres au pointe de la sérénité qui ne débordera point sur les travers de soit , relève d’un excellent projet mis à mal par la réalité de la vie.
Les sacrifices appliquer sans vraiment être exhausser car trop exigent pour une personne, n’aurons point de mal à diligenter l’envie d’enfreindre la règle au bute fixé.
La constatation de l’inachèvement de cette lourde tache, engendre parfois un effet d’extraversion, de la dite frustration, sur autrui, qui par automatisme nous renvoi comme un boomerang le reflet de peut êtres se qu’on est vraiment.
Notre réalité que nous croyons irréprochable et sereine , nous protège d’éventuelle conflit intérieure que nous ne pourrions maîtriser et qu’il ne faut surtout pas éveiller, enfin d’évoluer paisiblement choyé par nos certitudes.
La communauté nous offre un choix varier de situation destiné justement à épanouir notre existence, choix auquel nous accordons que peut d’importance car contraire à nos préjuger .
 Il est regrettable parfois de constater que seul un malheur sert de détonateur , et fasse volé en poussière nos conviction les plus profondes.
article écrit en l'écoute de Jean michel Jarre (Hong-Kong) I
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article