MENU

L'histoire du jour

  • Kitano
Un Italien de 72 ans qui se faisait passer pour aveugle depuis 40 ans, pour toucher une pension d’invalidité, a été interpellé alors qu’il était au volant d’un véhicule, révèle la chaîne d’information en continu Sky TG24.
 
L’homme a été interpellé lors d’un contrôle routier et n’a pas été en mesure de fournir son permis de conduire. Interrogé sur la raison de cet oubli, l’homme «particulièrement nerveux», n’a pas su apporter de réponse et s’est contenté d’affirmer qu’il était invalide.

«Nous avons par la suite consulté le dossier médical de cet homme et à notre plus grand étonnement, il était déclaré aveugle à 100%».
 
Une brève enquête a permis d’établir que le faux aveugle touchait une pension d’invalidité depuis plus de 40 ans et bénéficiait des avantages accordés aux invalides par une Caisse de retraite pour laquelle il avait travaillé pendant plus de 25 ans.

http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/histoiredujour/310055.FR.php
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Oui mais Teache A n'est jamais aveuglé !
Répondre
T
C'était juste pour donner mon point de vue
Répondre
K
mon retour de Paris ...pour lire cela .... cela m'enchante !
Répondre
T
Et qu'est ce qu'on va faire du chien ?
Répondre
T
Je suis d'accord, on ne peut pas fermer les yeux !
Répondre
K
bien mal acquis ....
Répondre
P
C bien fait pour lui! Qu'il rembourse tout ca lui apprendra!PINKU!
Répondre
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog