Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 ans déjà ! Bali, Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan

La lettre de Teache A

Au début, il y a eu une lettre.  Celle de Teache  A  alertant sur les difficultés  que peuvent avoir les narcoleptiques sur leur situation  sociale et la reconnaissance  de leur  handicap.

Teache  A  a donc  écrit  une lettre que l'on a relayée sur ce blog.
La lettre a été envoyée au Président de la République mais pour qu'elle puisse avoir plus d'écho dans le flot du courier reçu rue Saint-Honoré, il a profité de la venue de Fadela Amara à Vaux-en-Velin pour lui la glisser.

Fadela Amara s'occupe du logement, de la banlieue.
Elle a eu en mains cette lettre - réécrite et adaptée - qui est passé à Valérie Lettra qui saura s'en occuper. Sachant que début février, Fadela Amara et Nicolas Sarkosy vont annoncer de nouvelles mesures sur les banlieues, on peut espérer qu'avec les lettres reçues, un jour, dans un de ses discours, le Président parlant des handicapés, citera le mot narcoleptiques.

D'ailleurs, demain on parle de ceux-ci.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
malheureusement oui ... j'ai testé .... mais j'y pense ... tu reviens en force et je l'espère en forme sur ton .... enfin sur ce blog ;-)
Répondre
A
ben non, on peut voter qu'une seule fois.
Répondre
K
Ton ours veut aussi te revoir ....
Répondre
A
j'ai pris bonne note de ta venue à Paris c'est la première chose que j'ai marqué dans mon agenda.
Répondre
K
Ann, arrête avec cette grève de la faim !Pas pour tout de suite .....Ne te disperse pas !Mais je veux bien lancer la rumeur et tenir au courant mes lecteurs ... mais pas pour tout de suite.
Répondre
K
Pour l'association, tout a fait d'accord avec Teache A ! Suis ses conseils, l'information d'abord avec les associations existantes .... après on verra ....
Répondre
K
Oh le retour de nôtre Ann préférée !Je t'ai déjà parler d'un "entraînement" : deux possibilités soit en février (mais je serai seul) soit tu viens nous voir .....De toutes façons, il faut que tu t'entraînes !Le dernier combat !
Répondre
K
he TiTi, Valérie Pecresse ?
Répondre
K
Oui Teache A, je vais modifier le nom .... voilà ce que c'est que de programmer à l'avance !Rien n'échappe à Teache A !
Répondre
A
pour faire la grêve de la faim il faut que je monte une association? c'est à ce point la?
Répondre
T
coucou   Ann ! non la grève de la faim ne sert à rien, il faudrait monter une association, il faut des statuts (à prendre sur inernet les modèles sont presque gratos), une adresse pour le siège,  un président, un trésorier, un secrétaire, un compte en banque, une assurance RC, puis des adhérents, IL FAUT ETRE VISIBLE, peut être que l'APF pourrait faire qque chose...et l'association qui est en lien sur ton blog ...je ne sais pas ce qu'ils font. @+
Répondre
A
merci Teache A, merci Kitano.En espérant que vous allez réussir mieux que moi... p'tet que je vais vous embauchez pour plaider ma cause quand le tribunal me reconvoquera et qu'il faudra que je plaide coupable d'être malade.J'ai vaguement entendu parler d'un malade du sida qui avait cessé son traitement à cause des nouvelles mesures. Je suis en plein questionnement à nouveau pour ma grêve de la faim , je n'ai maintenant plus rien à perdre mais je vous tiendrai au courant très rapidement. Encore merci et plein de bisous
Répondre
T
AH C EST PAS VALERIE MAIRESSE  CA VA BIEN POUR DE LA POLITIQUE COMME NOM
Répondre
T
attention tu te trompes de Valérie celle dont on parle est Létard.
Répondre