MENU

Archives : UNE BONNE ALIMENTATION

  • Kitano
  • Planète

Des scientifiques (américains) ont fait la synthèse de toutes les découvertes diététiques pour un régime idéal. Extrait.

Régime idéal : quelques aliments clés

Huile d’olive, céréales vierges (grains de blé, orge, maïs), pain complets, pâtes, riz, légumes secs (lentilles, pois chiches, haricots rouges ou blancs), fruits (agrumes, fruits rouges et pommes, melon, pastèque), légumes (surtout tomates, poivrons, salade, brocolis, concombre, radis), poissons gras (saumon, thon, hareng) et maigres ((poissons blancs), moules, huîtres, volailles.

Calories : pas plus de 2 700 calories (kcal) par jour pour les hommes, sinon gare à l’obésité qui tue.

Sel : pas plus de 6 g par jour

Mangez équilibré et pratiquer une activité sportive contribue à une meilleure santé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Oui faire du sport j'y pense... Sauf qu'entre y penser et s'y mettre, il peut se passer un certain temps...
Répondre
K
La motivation ! car ne pas etre gros ou grosse ne sigifie pas avoir un corps bien fait !
K
Réduire le sel et le sucre et une activité sportive !
Répondre
T
voila je fais mon petit point sur les conseils de notre cher KITANO :<br /> pour les aliments clé : il y a que 2 aliments que j ai pas mangé les huitres bof  et les moules ( pour les remarques je vois deja pour les moules les pensées divines de KITANO  et JENNA : je peux dire le culinaire et le cul linaire   lol).<br /> Pour le nombre de calories    euh  il me faut une calculatrice  lol et pour ce qui est de GARE a l OBESITE qui tue   ouf je prend pas mon train la bas<br /> mais je pense etre dans la moyenne des calorie mais avec 10kg de trops
Répondre
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog