MENU

le 10 000e commentaire sur LASTDAYS !

  • Kitano
  • Le Blog
Nouveau commentaire Moi le premier commentaire de mon blog.... Il est de moi ^o^
Ouais c ca quand on n'a pas d'ami on s'ecrit des messages tout seul!
Mais ca vaut pas Ben ^o^PINKU!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
mais ce n'était pas une critique cher Pinku ! c'était des conseils. Entre nous tu n'as rien perdu mais pour dire la vérité ... mes connaissances et même ma famille ne lit pas mon blog !!
Répondre
P
Oui je sais ma psy me le dit tout le temps!!Je suis associal et hautain!!Spa ma faute hein!Mais quand meme elle m'a dit que j'avais fait enormement de progres, notamment dans le fait de choisir une formation dans la vente qui est pour elle une therapie vraiment violente pour moi! Et que j'avais quand meme bcp changé!!Alors bon faut me laisser du temps quand meme!!Il faut savoir que je suis resté enfermé chez moi plusieurs annees sans sortir, j'etais coupé du monde!!PINKU!!
Répondre
K
PINKU il va falloir te sociabiliser je crois ... je vais chercher pur defs conseils !
Répondre
P
Oui c'est vrai maintenant j'ai plein d'ami.... Hash, Lead, Chill et Eddy... C'est desesperant...PINKU!!
Répondre
K
Mais jamais content ce PINKU ! il y a +650 000 blogs sur OB, crois au début il y en a un paquet qui ne sont connus que ... par eux-mêmes !en plus tu mettais bien au début... on sait que tu as des amis ....à Nigoland !
Répondre
P
En plus un commentaire qui fout la honte!!!!Maintenant tout le monde sait que j'ai pas d'ami!!C'est malin tiens!!PINKU!!
Répondre
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog