MENU

Que vois-tu ? (test de Roach)

  • Kitano
Rorschach1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
*prend le chat et s'en va*
Répondre
P
Parce que voir un ange sans tete les mains vers le ciel et habillé d'une tunique de chevalier a travers une tache d'encre c'est etre psycho?Bon c'est pas tout ca mais faut que j'aille remettre les tete de mes pullip sur leur corps... Apres j'irai bruler un chat!PINKU!!
Répondre
K
Mince, PINKU est un psycho !
Répondre
T
Le pire ce sont les réponses à caractère sexuel, ou morbide. Le mieux est ne pas répondre, ces tests sont pour les psychopathes. Un recruteur "normal" ne vous en voudra pas, au contraire (ce refus sera pris alors comme un signe d'affirmation de soi et de maturité).
Répondre
K
je rigolais PINKU !mais si des hommes en blanc sonnent, n'ouvre pas !
Répondre
P
C'est pas drole pour une fois que j'etais serieux T_TMais ca serait cool d'avoir une interpretation de ce que je vois!!PINKU!!
Répondre
K
SI des messieurs en blanc sonnent, ne réponds pas !
Répondre
P
Alors tres serieusement (pour une fois) je vois un ange de dos qui porte une tunique tenue par une ceinture avec un gros ceinturon. Et il tends les bras vers l'horizon mais un peu en hauteur aussi... Vers le ciel quoi!Il porte aussi des bottes avec un talon plat mais pas trop haut!Mais surtout il a pas de tete!Voila!!J'ai bon?PINKU!!
Répondre
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog