Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.

TEACHE A a vu Johnny !

Jean-Philippe Smet est français et veut le rester. Plus connu sous le nom de Johnny Hallyday, la star du rock francophone a indiqué, lundi 22 octobre à Paris, qu'il renonçait à demander la nationalité belge.

Les députés belges avaient examiné le dossier du chanteur français en mars 2007, décidant d'ajourner jusqu'à l'automne leur décision sur sa demande de nationalité belge.

"JE VIENS DE PAYER 5 MILLIONS D'EUROS D'IMPÔTS"

Certains journaux avaient supputé que la demande de nationalité belge était liée au souhait du chanteur de pouvoir ensuite s'installer à Monaco, où la fiscalité est nettement plus légère qu'en France. Avant l'élection présidentielle, Johnny avait expliqué que le couple Hallyday s'établissait en Suisse parce qu'il en avait "marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts".

"Je viens de payer 5 millions d'euros d'impôts sur ma tournée. Qu'on arrête de dire que je ne paie pas d'impôts en France", a déclaré lundi le chanteur, qui se plaignait par le passé de subir une fiscalité trop lourde en France. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article