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LASTDAYS

20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.

Echange

Avec cette catégorie  'billet', je peux 'caliméroter' comme l'écrirait Princesse Ann (annarco.over-blog.com).
Un de mes sujets de prédilection reste  l'attente  et les  dysfonctionnements  dans  les magasins.
Vous voulez le dernier en date ?  Je vous le livre.

Je dois  retourner dans une grande surface  spécialisée dans le bricolage et comme d'habitude, il  y  a  de nombreuses personnes  avant moi.  Mais moins qu'à la Poste, car il y  a deux semaines, j'ai dû envoyer un chronopost et  cela a duré 45 minutes, et encore j'ai eu de la chance que trois personnes avant moi se découragent!

Me voici donc  à l'accueil pour un  échange (il  me fallait un diamètre de 4 et moi ne sachant le diamètre des  chevilles, j'ai pris 5) en attente de la caissière principale  quand  l'autre qui s'occupe du téléphone,  enfin  libre me répond  : 'c'est un  échange, mais pourquoi vous  voulez  échanger ?'.
Mauvaise question.

'Tout d'abord parce que j'en ai le droit et ensuite parce que cela ne me convient pas'.
J'ai démarré au quart de tour mais j'aurais dû lui dire :'je voulais de la farine pour faire du pain et je m'aperçois que les invités vont pas apprécier si je mets ces vis !'.
Et dire qu'ils vont supprimer les pré-retraites !

'Suffit de caliméroter me direz-vous !'.
Non, ce n'est pas fini. Car en réalisant l'échange (il faut d'abord vous faire rembourser et ensuite faire l'achat - même si le prix et le produit sont presque les mêmes), j'ai glissé à la personne de l'accueil le papier de suggestion où je mettais en avant que le manque de personnel entraînait un manque de service.

J'attends la réponse. D'autant plus que deux jours plus tard je retourne faire un achat (mais sans d'échange) et là devant une caisse vide, la caissière doit appeler sa chef pour appliquer une réduction. Tellement d'attente que les personnes qui arrivèrent derrière moi, partirent vers une autre caisse. 

Suis-je le seul dans ce cas ? Faut-il que je me tourne vers le surnaturel ou une autre autre piste : une malédiction me poursuit ....

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K
en affaires, qu'importe le flacon ....
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T
ils ont rien détecté du tout !!! c'est moi qui les ait prévenu, j'ai rdv le 11/07 avec ma conseillére, mais elle est ....charmante ! Ah les femmes et l'argent !
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K
cela m'est arrivé une fois ..pour le boulot une commande que je passe à mon nom par mon compte : décomptée deux fois. Ils ont un programme de détection automatique qui corrige ensuite ... idem pour la paye lol
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T
c'est vraiment un mauvais karma, porte guigne ton billet !! ce jour j'ai eu un truc incroyable avec ma nouvelle banque ! comme d'hab en fin de mois je vérifie les prélèvements, et là hop ils ont généré une deuxième ligne de prélèvement ! le découvert derrière m'a fait bondir ! la "conseillère" habituelle en vacances, je fonce à l'agence, l'autre m'explique que c'est normal, ça va s'arranger, je passe les détails , elle appelle un service, envoie un mail, qu'elle tape d'un doigt, le majeur, et d'une seule main, comme les flics dans Navarro ! je sais t'as pas la tv ....Histoire de fou...y a pas de hasard. Moi qui vient juste d'envoyer mon courrier de 3 pages à la SNCF ! fait nous un billet sur les gagnants du loto on sait jamais ...
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K
je peux écrire que j'ai eu un problème avec EDF (rendez-vous pas à l'heure), une lettre et j'ai été indemnisé. Pour les impôts, c'est le top, vraiment compétents.
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T
bah !   quelle aventure ! les chevilles de 5 tu les gardes en stock chez toi et basta ! LLLLOOOooooOOOoooOOOLL   Dernièrement j'ai réclamé pour un retard de .....TGV à la SNCF, il faut que j'écrive à nouveaux, bien que j'ai déjà donné le N° du TGV , le jour , l'heure !! ce soir là je n'étais pas le seul à réclamer. Ce qui m'a le plus déçu c'est l'accueil d'une personne qui remettait notre parole en doute (heureusement il y avait un autre agent qui a arrondi les angles) je crois que pour Toi je vais écrire pour fournir les compléments d'info souhaités, j'ai tendance a être défaitiste sur le service, et de plus en plus philosophe, car nous sommes en France.                                                   
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