MENU

Un savon qui réveille

  • Kitano
C'est à Londres que des inventeurs ont créé un savon contenant de la caféine pour donner un petit coup de pouce aux personnes au réveil difficile.
   
Ce savon, baptisé Shower Shock ("choc sous la douche") fournit selon ses créateurs l'équivalent en caféine de deux tasses de café par douche, grâce à une absorption naturelle par la peau.

Parfumé à l'huile de menthe poivrée, ses effets stimulants sont normalement ressentis cinq minutes à peine après son utilisation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
et il paraît qu'il fait encore plus effet si on te masse avec .....
Répondre
A
ça ne doit pas fonctionner! mais je veux bien être testeuse officielle!
Répondre
K
je n'achète jamais de yaourt ....
Répondre
T
oui et moi dans mon yaourt c'est que des molécules <br /> et de la chimie !
Répondre
K
je n'y avais pas pensé ! J'ai un masque pour les cheveux à la banane et une grande surface avait une crème masque pour le visage au chocolat !
Répondre
C
et...ça sent le café?? je sais pas si j'aurai envie de me laver ainsi!!!<br /> bisou
Répondre
K
le plus difficile à réaliser qu'une enclume, c'est de se lever le matin, tôt et faire un footing, de la dépense physique, à fond !
Répondre
K
Oui le savon est meilleur pour la santé que le café ! En plus du deux en un !
Répondre
T
euh comment on fait pour tremper son croissant dans le  savon il ont prevu   un trou dedans avec un peu d eau  lol .<br /> moi c est une enclume  pour dormir que je cherche  si vous avez ca dans votre grenier <br /> TITI ZALAIN
Répondre
T
ça tombe bien je vais à Londre dans 15 jours ! je vais essayer d'en trouver, voir si je peux remplacer  le petit café du matin.
Répondre
A bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog