20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.
16 Juillet 2022
Le spectacle doit continuer, chantait Freddie Mercury. Visiblement, Liam Gallagher n’entend pas suivre cette doctrine. Vendredi dernier, en fin de soirée, l’ex chanteur du groupe Oasis a commencé son concert dans le cadre du festival Beauregard et, après une trentaine de minutes, a quitté brusquement la scène, visiblement irrité, sous les huées du public.
C’est seulement samedi que le « bad boy » du rock anglais a donné une explication. Sur Twitter, il s’est excusé d’avoir écourté son concert, invoquant une « laryngite », responsable également selon lui de l’annulation de son spectacle prévu ce dimanche à Cognac. « Hier soir, j’étais tellement déçu de devoir écourter le set », a-t-il notamment écrit.
Les organisateurs du festival ont décliné toute responsabilité. « Depuis mercredi, John [le surnom du festival] et ses équipes mettent tout en œuvre pour accueillir au mieux festivaliers, partenaires, équipes et bien sûr, artistes. Nous tenons à préciser que Liam Gallagher a écourté son concert pour des raisons totalement indépendantes du festival », ont indiqué les organisateurs dans un communiqué. « Nous sommes désolés de cette situation, mais le professionnalisme de nos équipes ne peut être remis en cause », ajoutent-ils.