Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.

BALI : Une instagrameuse russe pose nue sur un banian sacré de 700 ans et se fait expulser

BALI : Une instagrameuse russe pose nue sur un banian sacré de 700 ans et se fait expulser
Une instagrameuse russe pose nue sur un banian sacré de 700 ans et se fait expulser
Une influenceuse russe et son conjoint vont être expulsés de l'île indonésienne de Bali pour une photographie de nu de la jeune femme sur un arbre sacré. Le cliché, devenu viral sur Instagram, a suscité l'indignation de la population locale hindouiste.
 

lina Fazleeva, qui a des milliers de suiveurs sur le réseau social Instagram, a posé nue sur un banian vieux de 700 ans, sur le site d'un temple situé dans le district de Tabanan, sur l'île de Bali, en Indonésie. Elle s'y trouvait avec son conjoint.

«Il a été établi que tous deux ont mené des activités qui mettent en danger l'ordre public et ne respectent pas les normes locales», a déclaré le responsable des services de l'immigration à Bali. Le couple «sera sanctionné en étant expulsé», a-t-il ajouté.

Les deux Russes seront interdits de séjour en Indonésie pendant au moins six mois. Ils devront en outre participer à une cérémonie de purification sur le site sacré conformément aux croyances locales, a-t-il précisé.

Alina Fazleeva s'est excusée sur son compte Instagram, en reconnaissant qu'elle avait commis «une grosse erreur».

Près de 200 personnes ont été expulsées de l'île de Bali, une destination touristique culte, pour avoir enfreint les règlementations anti-Covid-19.

En avril, les autorités indonésiennes ont décidé d'expulser un acteur canadien et gourou autoproclamé du bien-être qui avait publié une vidéo le montrant danser nu sur le mont Batur, un volcan de Bali considéré comme sacré. L'homme faisait un haka, une danse rituelle maorie de Nouvelle-Zélande.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article