20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.
12 Octobre 2021
L’île de Bali compte actuellement le plus grand nombre de régions “zones rouges” du pays, selon les données du groupe de travail indonésien sur le COVID-19, même si les cas de coronavirus dans la province ont progressivement diminué au cours des dernières semaines.
Six des neuf régions de Bali, à savoir Badung, Klungkung, Karangasem, Tabanan, Buleleng et la ville de Denpasar, sont classées en zone rouge cette semaine, sur un total de 15 régions considérées comme à haut risque au niveau national.
La province est toujours classée au niveau 4 du protocole indonésien d’application des restrictions sur les activités publiques (PPKM), qui prévoit les restrictions les plus strictes.
L’auto-isolement des patients atteints du COVID-19 à Bali a été cité comme l’une des raisons de la récente augmentation des transmissions de coronavirus, ce qui a conduit les autorités à les diriger vers des centres d’isolement centraux répartis dans la province.
Un fonctionnaire a déclaré vendredi que ces centres ont contribué à faire baisser le nombre de cas actifs de COVID-19 à Bali, qui était hier de 5 034, après avoir dépassé les 13 000 il y a environ un mois.