Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.

BALI X : l'hôtel Lusa

Bonjour à Tous
A la question "pourquoi avoir choisi un trajet comportant 3 vols ?".
A cela, je réponds : d'abord pour le prix.
Le prix des billets pour BALI ne font qu'augmenter et ne feront qu'augmenter selon la responsable de l'agence de voyages.Dernier voyage peut-être.
Deuxième raison de ces 3 décollages, c'est que les deux dernières années, on arrivait à 00h10. Cela est intéressant du point de vue du visa car cela nous permet de gagner un jour. Cette année, notre séjour durera 30 jours pile. Il ne faudra pas une éruption d'un volcan !
Grand changement, voire immense car il n'y aura pas de marche arrière, nous changeons définitivement d'hôtel : adieu le Komala que je connais depuis la fin des années 90 et bonjour le Lusa (l'hôtel de mon premier voyage ... il y a un quart de siècle !).
Pour le plus jeune de mes enfants, aller à Bali, se dit aller à l'hôtel. Sous-entendu, l'hôtel avec la piscine. J'ai envoyé un mail en octobre, pas de réponse.
J'ai utilisé une autre adresse avec confirmation de réception : rien !
Les semaines passèrent, les mois aussi lorsqu'un jour, dans ma boîte mail, dans les indésirables, je lis Hotel Lusa. Ils s'excusaient pour leur retard.
Ce que je trouve étrange, c'est que je vois souvent, très souvent, enfin tous les jours, Made (je crois) la femme devant son ordinateur. Sur le mail, il s'excusait une seconde fois car contrairement à ce qu'ils avançaient, ils ne pourraient venir nous chercher à l'aéroport mais qu'ils nous y emmèneraient pour notre départ. J'ai même pu lire une réduction de 20% sur notre séjour ... mais cela fera l'objet d'un billet lorsque nous aurons enfin un lit pour dormir.

Plus d'histoires Lusa et de Komala à partir du 24 juillet.

 

Notre vue de notre bungalow

Notre vue de notre bungalow

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article