Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.

la veuve de Viscera n'a pour l'instant poursuivi personne

Nous vous informons hier que Cassandra Frazier, la veuve de Nelson Frazier Jr connu sous le nom de Viscera, Mabel ou Big Daddy V à la WWE voulait poursuivre la compagnie de Stanford. Elle a accepté de voir son mari torse nu contrairement à nous mais ce n'est pas le motif de la poursuite. Elle estimait que la compagnie de Stanford était responsable du décès prématuré de son cher et tendre à cause des multiples concussions reçues par le lutteur sur le ring

La WWE a sorti un communiqué à ce sujet

"la WWE n'a reçu aucune poursuite intentée par Cassandra Frazier. si tel était le cas, la WWE contestera vigoureusement avec l'aide des mêmes avocats que ceux qui défendent la WWE contre toute poursuite intentée sans fondement "

Ces avocats sont très expérimentés vu que la WWE se classe dans le top 3 des entreprises dont les anciens et actuels employés meurent prématurément. Le classement est le suivant :
1. Charlie Hebdo
2. La WWE
3. Diverses sociétés de mine de Tantale en Afrique. Le Tantale est un métal rare servant aux composants de téléphone portable et permettant aux biens pensants de lutter à coups de hashtag contre Boko Haram, la faim dans le monde et les verrues plant
aires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article