26 Décembre 2014
Breaking news:
Nous apprenons que Kevin Nash a été arrêté par la police ce matin en raison d'une bagarre sanglante avec son fils Tristen.
Cette nuit, des voisins ont appelé la police pour tapage nocturne. Une fois arrivés chez les Nash, ils ont retrouvé l'ancien Diesel avec du sang sur le visage. Il a alors été emmené en garde a vue. Deux heures plus tard, la police a reçu un appel affirmant que Tristen, agé de 18 ans, aurait violenté sa mère. Il a donc également été interpellé pour violences.
D'après les premiers rapports, l'alcool aurait un rôle prépondérant dans cette histoire. Les deux hommes sont actuellement toujours derrières des barreaux. Pour rappel, Kevin Nash est toujours sous contrat avec la WWE.