20 ans déjà ! Bali, chaîne de Jérôme Garcin, Cinéma et séries d'antan pour 2025.
30 Septembre 2014
30/09/2014
Bonjour à Tous.
On est partis ... enfin presque. Mais peut-être pas tout à fait !
Je devais vous parler des horaires mais cela passe au second plan avec un problème de carte bleue.
Auparavant, je partais seul donc pas de souci ou presque pour payer par carte bleue qui m'assurait une assurance. Il y a deux ans, mauvaise surprise. Refus de la carte bleue de payer le montant. J'ai vite eu l'explication : le montant de mon plafond de carte bleue était dépassé. Il fallait le délboquer. J'ai dû perdre quelques jours et donc sûrement quelques avions à prix réduits.
Cette année, je m'y prends à l'avance. Le plafond est soit de 3 500 soit de 7 500 euros. Vu le prix de l'avion et des montants déjà effectués autant ne pas prendre de risque. L'an dernier, j'avais dû prendre le billet fin octobre, on est fin septembre.
J'appelle donc l'agence qui par téléphone débloque le montant. Normalement, c'est opérationnel immdiatement ou dans l'heure.
Mais dans mon cas, cela ne fonctionne pas !
Un essai, puis deux, puis en passant par un paiement à distance (avec le cryptogramme), l'affichage sur le terminal est le même "abandon débit". Appel à l'agence, tout est normal pour eux. Le souci, c'est que l'agence n'a aucun problème.
La responable peut aussi être ennuyée, elle a commandé ferme les billets.
"Comment faire ?" comme dirait mon aîné.
On attend le lendemain et on verra.
A demain.